Conforté il y a quelques semaines par Frank McCourt, Pablo Longoria serait en réalité proche de la sortie si l'on en croit les informations dévoilées par Thibaud Vézirian. A en croire le journaliste, le départ du président de l'OM s'inscrit dans un plan beaucoup plus grand, celui de la vente du club à des investisseurs saoudiens.
Pablo Longoria n'a pas chômé ces derniers jours. En plus du mercato, le président de l'OM travaille sur l'arrivée de Roberto De Zerbi. Selon Thibaud Vézirian, ce dossier pourrait être le dernier avant que Longoria ne quitte son poste.
Mercato : Deal à 15M€ pour l’OM, un départ est annoncé à l’étranger https://t.co/LGIljLgPQ6 pic.twitter.com/3lO7pZfu0N
— le10sport (@le10sport) June 18, 2024
Longoria en bout de course ?
« Il y a des choses ahurissantes. Longoria est lessivé et en bout de course, et on voit une refonte du club avec un directeur sportif comme Giovanni Rossi. Les jours qui viennent seront déterminants. Cela devrait se chambouler au niveau des droits, de la vente de l’OM » a confié le journaliste sur Twitch.
L'annonce est attendue
Selon lui, Longoria devrait suivre Frank McCourt, sur le point de se séparer de l'OM. « J’ai des certitudes et des confirmations, des ministères ou de la mairie, qu’une officialisation de la vente de l’OM doit arriver. Mais ce n’est pas moi qui gère. La LFP repousse son conseil d’administration à vendredi, l’OM repousse son entraîneur, est-ce qu’ils attendent tous quelque chose pour cette fin de semaine ? On va voir ça » a lâché Vézirian.