Ce dimanche, l'OM se déplace sur la pelouse de l'ASSE en Coupe de France. Avant cette rencontre, les joueurs de Roberto De Zerbi étaient à l'entraînement ce vendredi à Marseille. Et voilà qu'un invité particulier tout droit venu de Paris mais aussi bien connu sur la Canebière s'est fait remarquer lors de la séance.
Formé à l'OM, Maxime Lopez a fait ses valises en 2020 pour rejoindre Sassuolo. Mais depuis cet été, le voilà de retour en France. Et le Marseillais a surpris tout le monde en s'installant... à Paris. En effet, le milieu de terrain de 27 ans s'est engagé en Ligue 2 avec le Paris FC. Mais alors qu'il est donc désormais du côté de la capitale, Lopez n'oublie pas Marseille et l'OM pour autant.
Maxime Lopez de retour à l'OM
Joueur du Paris FC, Maxime Lopez était pourtant à l'entraînement de l'OM ce vendredi matin. En effet, le journaliste Adrien Pittore a publié sur X un cliché de l'ancien Olympien sur le bord du terrain à Marseille. Il faut dire qu'en plus de rester proche de son club formateur, Maxime Lopez est également proche de Roberto De Zerbi, son ancien entraîneur à Sassuolo.
« Il aurait kiffé me ramener »
Roberto De Zerbi aurait d'ailleurs bien aimé avoir Maxime Lopez sous ses ordres à l'OM. Le joueur du Paris FC expliquait récemment à ce propos : « On a parlé, il m’a fait comprendre qu’il aurait kiffé me ramener, on ne va pas se mentir, mais il fallait dégraisser. Je le savais et je n’avais pas envie d’attendre le 31 août ».