Il a suffi de quatre mois pour que Mason Greenwood se retrouve dans le viseur des plus grandes équipes espagnoles. Le Real Madrid, le FC Barcelone et l'Atlético surveilleraient de près sa situation. Présent à Getafe la saison dernière, l'international anglais a retrouvé le fil de sa carrière, après avoir été accusé de violences sur sa femme.
Le mois de décembre vient tout juste de débuter et Mason Greenwood n’est déjà plus qu’à un but d’égaler le meilleur bilan de sa carrière (10 buts lors de la saison 2019/2020). Auteur du but de la victoire face à l’AS Monaco dimanche dernier (2-1), l’attaquant anglais ressemble de plus en plus à un pari gagnant à l’OM.
Mercato : L’OM veut faire plaisir à De Zerbi, une énorme bataille s’annonce https://t.co/dFZSuSbC92 pic.twitter.com/dWvIppzT3X
— le10sport (@le10sport) December 3, 2024
Greenwood au top à l'OM
Meilleur buteur du groupe marseillais cette saison, Greenwood voit sa côte monter en flèche après une période sombre marquée par des accusations de violences. Selon les informations de TBR Football, trois équipes espagnols auraient coché son nom et pourraient casser leur tirelire en 2025.
Le Real Madrid s'attaque à Greenwood
A en croire le média anglais, le Real Madrid ferait partie des équipes intéressées par Greenwood. Passé par Getafe la saison dernière, l’attaquant anglais serait aussi dans le viseur de l’Atlético, mais aussi du FC Barcelone. A croire qu’une bonne saison permet d’effacer les polémiques.