En grande forme, l’OM continue d’enchainer les victoires et s’impose plus que jamais comme un outsider crédible pour le titre en Ligue 1 derrière le PSG. Daniel Riolo vante les mérites de la formation d’Igor Tudor, et notamment son tandem du milieu de terrain composé de Jordan Veretout et Valentin Rongier.
Actuel dauphin du PSG dont il pointe à seulement cinq points, l’OM est en train de cartonner dans cette deuxième partie de saison et vise plus que jamais une qualification en Ligue des Champions. Dans les espoirs les plus fous, le club phocéen pourrait même éventuellement rêver d’un titre en profitant de la crise sportive actuelle que traverse le PSG. Et il le doit notamment à son robuste milieu de terrain, composé de JordanVeretout et ValentinRongier.
L'OM débarque à Paris, le PSG prend cher https://t.co/zOwTtPDKTt pic.twitter.com/sHfZdSJUh3
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
« Il a fait beaucoup de progrès »
Sur les ondes de RMC Sport, dans l’After Foot, Daniel Riolo a d’ailleurs tenu à souligner l’état de forme de certains joueurs de l’OM : « J'ai envie de mettre en avant Ünder, parce que je trouve qu'il a fait beaucoup de progrès ces derniers mois. Je le trouve régulier, constant », explique-t-il.
« Une paire formidable »
Et Riolo poursuit en déclarant sa flamme à JordanVeretout et Valentin Rongier, deux éléments qu’il juge indispensables pour l’OM : « Ensuite la paire au milieu, les 'Rongetout', je continuerai de faire leur promotion, car c'est une paire qui est formidable ».