L’OM frôle la catastrophe, il tape sur ses joueurs
Arnaud De Kanel

Sous pression suite aux victoires de Lens, Monaco et du PSG plus tôt dans la journée, l'OM ne devait pas se rater dans un Stadium de Toulouse à guichets fermés. Le club phocéen s'est fait très peur après être passé totalement à côté de son sujet en première période. Igor Tudor n'a pas épargné ses joueurs. 

C'est un OM plein de caractère qui a renversé un match bien mal embarqué à Toulouse. Menés au score en première période, les hommes d'Igor Tudor se sont imposés 3 buts à 2. Un miracle au vu du visage affiché en première période, la «pire de la saison» pour le portier Pau Lopez. Igor Tudor est revenu sur ce premier acte complètement raté, et il a attaqué plusieurs de ses joueurs. 

«Il y en avait plusieurs qui n'étaient pas au niveau»

« Ce n'est pas rare d'avoir un ou deux joueurs qui sous-performent en début de match, ce soir (dimanche) il y en avait plusieurs qui n'étaient pas au niveau de leur performance habituelle », a déploré Igor Tudor en conférence de presse, avant de poursuivre. 

Des «petits soucis physiques» à l'OM

« On a connu quelques petits soucis physiques cette semaine avec certains joueurs. Nuno Tavares revenait de blessure, Azzedine Ounahi disputait son premier match en tant que titulaire et Jordan Veretout a pris un coup », a poursuivi le coach de l'OM. Le vestiaire est prévenu.

Articles liés