OM - Polémique : La nouvelle sortie fracassante d’Eyraud !
Axel Cornic

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, semble particulièrement remonté après les récentes débordements survenus au centre d’entrainement. 

La ligne choisie par l’Olympique de Marseille après les accidents de ce samedi est claire : aucune chance de dialogue avec les individus ayant attaqué la Commanderie ! C'est en tout cas ce qu’on peut comprendre de la récente sortie du propriétaire Frank McCourt. « Rien n'est plus important pour l'OM et ses dirigeants que la sécurité de nos salariés, de nos supporters et de notre communauté. Il peut y avoir des désaccords entre les supporters du club au sujet de sa gestion et de sa direction, mais nous ne tolérerons pas que ces désaccords se traduisent par un comportement violent » a expliqué McCourt. « Les supporters de l’OM aiment leur club et il est donc impossible à mes yeux de reconnaitre ce statut à ces groupuscules de voyous ». 

« Ce n’est pas l’OM que Frank et moi voulons bâtir » 

Comme le propriétaire, Jacques-Henri Eyraud s’est montré également très critique à l’encontre des auteurs de ces débordements. Il l’a encore fait savoir ce dimanche, sur Téléfoot La Chaîne. « Ce n’est pas l’OM que Frank et moi voulons bâtir. Ce n’est pas pour ce qu’il s’est passé hier qu’on va baisser les bras » a explique le président de l’OM. « Au contraire c’est quelque chose qui nous amène vers beaucoup de fermeté, de détermination, de volonté d’unir et de réunir, de rassembler un maximum de supporters qui ont trouvé que le spectacle d’hier n’était pas leur club. Ou ceux qu’il devrait véhiculer. Eh bien oui, on sera là pour eux, et on ne baissera pas les bras ». 

Articles liés