Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Chaos, magouilles.... Cette sortie ahurissante d'Eyraud !

Jacques-Henri Eyraud a expliqué sa vision du projet de l’Olympique de Marseille, coupant nettement avec le passé du club. 

C’est une situation assez surprenante qu’a vécue l’Olympique de Marseille ce samedi. A quelques heures d’un match de Ligue 1 face au Stade Rennais au Vélodrome, le centre d’entrainement de la Commanderie a été attaqué par des individus manifestant à l’entrée. Une situation qui a bien sûr poussé la LFP à reporter le match contre Rennes, mais qui met surtout l’OM face à la colère des supporters, qui ne semblent plus du tout apprécier le travail de la direction actuelle, notamment du président Jacques-Henri Eyraud

Eyraud veut en finir avec « l’OM du chaos » 

Invité sur Téléfoot La Chaîne ce dimanche, le président de l’Olympique de Marseille a expliqué son projet... taclant au passage le passé du club. « Il y a deux visions. Une vision de l’OM qu’on connait, qui a fait des grandes choses, qui a gagné des titres et connu des grands succès, mais de l’OM du chaos, de 20 entraîneurs en 20 ans, de l’OM parfois des magouilles, de la chronique judiciaire, de l’OM des affaire » a expliqué Jacques-Henri Eyraud. « Et puis il y a une autre vision de l’OM, qui est celle qu’on a essayé de développer, et on n’est pas les premiers à avoir essayé de le faire, d’autres avant nous ont essayé de le faire. C’est un OM transparent, un OM ouvert. C’est un OM qui ne peut accepter ce genre de déviances ». 

Articles liés