OM - Polémique : Ciblé par les supporters, le clan Payet répond !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, la colère des supporters aurait notamment été dirigée contre Jacques-Henri Eyraud et Dimitri Payet. Dans l’entourage du joueur de l’OM, on a répondu à ce déferlement de violence. 

La situation a totalement dégénéré à Marseille. Ce samedi, les supporters de l’OM avait prévu de manifester, eux qui sont en colère notamment contre la direction et Jacques-Henri Eyraud. Toutefois, une fois arrivé aux abords de La Commanderie, cela a dérapé puisque des supporters se sont introduits dans la centre d’entraînement de l’OM pour y casser du matériel et même y voler certains biens des joueurs à en croire les propos de Jacques-Henri Eyraud. Alors que le président marseillais était l’une des principales cibles de cette colère, Dimitri Payet aurait également été dans le viseur de ces fans remontés comme jamais. 

La surprise du clan Payet 

Depuis plusieurs semaines désormais, la situation de Dimitri Payet fait énormément parler. Alors que son hygiène de vie ne serait pas la meilleure, le joueur de l’OM est notamment accusé de ne pas assez mouillé le maillot. A cela, s’ajoute également son conflit ouvert avec Florian Thauvin comme l’a révélé André Villas-Boas. Sur la Canebière, les supporters de l’OM souhaitaient donc en découdre avec Payet, de quoi étonner l’entourage du Réunionnais. En effet, pour Le Journal Du Dimanche, le clan Payet a fait part de sa « sidération » concernant la situation actuelle et ce qui s’est passé ce samedi. 

Articles liés