Ce samedi après-midi, de violents incidents ont éclaté à Marseille, du côté de la Commanderie. Les supporters de l’OM ont montré toute la rage qu’ils avaient contre la direction phocéenne, un comportement jugé inacceptable par Daniel Riolo.
Rien ne va plus à l’OM. Entre les mauvais résultats, une ambiance plus que palpable au sein du vestiaire et des supporters en colère, tout ne fait que dégénérer. Des incidents violents ont eu lieu à la Commanderie ce samedi après une réunion massive des supporters du club phocéen. Plus encore, ces derniers se sont introduits dans le centre d’entraînement de l’OM. Florian Thauvin, Dimitri Payet, Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt étaient visés par les chants et banderoles hostiles, alors qu’Alvaro Gonzalez a été touché au dos par un projectile. Une situation plus qu’inacceptable.
« Je suis André Villas-Boas, je pars demain. Je suis joueur, je laisse couler le club en L2 et je me casse »
En effet, selon Daniel Riolo, un départ des cadres de l’équipe et d’André Villas-Boas serait compréhensible, tant le club est dépassé. Sur son compte Twitter, le journaliste de RMC a trouvé la réaction des supporters de l’OM inadmissible et estime que celle-ci pourrait avoir de graves conséquences sportives : « Certains supporters de l’OM ont foutu en l’air la différence entre contestation légitime et violence. C’est lamentable. Je suis André Villas-Boas, je pars demain. Je suis joueur, je laisse couler le club en L2 et je me casse. »
Certains Supp de l’OM ont foutu en l’air la différence entre contestation légitime et violence. C’est lamentable. Je suis AVB je pars demain. Je suis joueur, je laisse couler le club en L2 et je me casse.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) January 30, 2021