Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Alvaro Gonzalez agressé par les supporters de l’OM ?

Alors que de violents incidents ont éclaté à la Commanderie ce samedi après-midi, Alvaro Gonzalez aurait été frappé par des supporters de l’OM.

L’OM est en crise sportive depuis le début de l’année, et les violents incidents qui se sont déroulés ce samedi dans la ville ne vont rien arranger. Plusieurs centaines de supporters se sont en effet réunis aux abords de la Commanderie pour exprimer leur colère suite aux mauvais résultats du club phocéen. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud, Dimitri Payet ou encore Florian Thauvin ont notamment été visés par des banderoles hostiles, mais la situation a par la suite dégénéré, et certains individus sont parvenus à rentrer dans le centre d’entraînement marseillais. 

Alvaro Gonzalez frappé lors des incidents 

Ce samedi, le journaliste RTL Hugo Amelin a annoncé qu’un joueur avait été frappé lors de ce coup de colère des supporters de l’OM, et d’après les informations de José David Palacio, journaliste à la Cadena SER, c’est Alvaro Gonzalez qui aurait été touché. Le défenseur espagnol aurait tenté d’arrêter les supporters phocéen avant d’être agressé par ces derniers. La rencontre entre l’OM et Rennes, prévue ce samedi soir, a été officiellement reportée par la LFP

Articles liés