Alors que de violents incidents ont éclaté à la Commanderie ce samedi après-midi, Alvaro Gonzalez aurait été frappé par des supporters de l’OM.
L’OM est en crise sportive depuis le début de l’année, et les violents incidents qui se sont déroulés ce samedi dans la ville ne vont rien arranger. Plusieurs centaines de supporters se sont en effet réunis aux abords de la Commanderie pour exprimer leur colère suite aux mauvais résultats du club phocéen. FrankMcCourt, Jacques-HenriEyraud, Dimitri Payet ou encore Florian Thauvin ont notamment été visés par des banderoles hostiles, mais la situation a par la suite dégénéré, et certains individus sont parvenus à rentrer dans le centre d’entraînement marseillais.
Alvaro Gonzalez frappé lors des incidents
Ce samedi, le journaliste RTLHugoAmelin a annoncé qu’un joueur avait été frappé lors de ce coup de colère des supporters de l’OM, et d’après les informations de JoséDavidPalacio, journaliste à la Cadena SER, c’est AlvaroGonzalez qui aurait été touché. Le défenseur espagnol aurait tenté d’arrêter les supporters phocéen avant d’être agressé par ces derniers. La rencontre entre l’OM et Rennes, prévue ce samedi soir, a été officiellement reportée par la LFP.
ULTRAS DEL MARSELLA AGREDEN Y ROBAN A ÁLVARO GONZÁLEZLos Ultras intentaban entrar al entrenamiento del club exigiendo la salida de los líderes del OM El español ha intentado pararlos y ahí LE HAN PEGADO Informa @josedpalacio pic.twitter.com/ZamTxSH25y
— Carrusel Deportivo (@carrusel) January 30, 2021