Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Thauvin, Payet... Rongier contredit Villas-Boas !

Alors qu'André Villas-Boas avouait à demi-mots que l'entente entre Florian Thauvin et Dimitri Payet était loin d'être idéale, Valentin Rongier n'est pas du même avis.

Il y a quelques jours, André Villas-Boas se prononçait sur la relation distante entre Dimitri Payet et Florian Thauvin, confirmant que les deux hommes n'étaient pas les meilleurs amis du monde. « Je ne pense pas qu’ils passeront leurs vacances ensemble (rires), mais le plus important c’est l’OM (...) Ce n’est pas le premier vestiaire dans lequel je passe où des mecs ne peuvent pas se regarder (se voir, ndlr), même si ce n’est pas le cas pour eux deux. Ce n’est pas une première, non », assurait le technicien portugais, toujours très francs dans ses déclarations.

«Je n'ai jamais senti de tension entre Dim et Flo»

Présent en conférence de presse ce vendredi, Valentin Rongier se montre en revanche bien moins catégorique que son entraîneur à ce sujet : « Ca fait un an et demi que je suis ici, je n'ai jamais senti de tension entre Dim et Flo. C'est facile de leur taper dessus quand ça va mal parce que ce sont deux leaders techniques (...) C'est un groupe de garçons intelligents, tout le monde sait que collectivement le fait de ne pas être performants ne nous fait pas de la bonne pub individuellement. »

Articles liés