Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : L'énorme aveu de Villas-Boas sur la relation entre Payet et Thauvin !

Alors que les tensions entre Dimitri Payet et Florian Thauvin seraient vives, André Villas-Boas minimise la situation mais confirme que les deux joueurs ne partiront pas en vacances ensemble...

Ce n'est pas nouveau, mais la relation entre Dimitri Payet et Florian Thauvin est loin d'être idéale. Selon les informations de Jérôme Rothen, les deux hommes ne s'adresseraient même plus la parole. Une situation qui pose bien évidemment problème puisque l'OM compte sur ses deux joueurs pour dynamiser son secteur offensif. Interrogé à ce sujet, André Villas-Boas confirme que Dimitri Payet et Florian Thauvin ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais attend qu'ils se mettent au service du collectif.

«Je ne pense pas qu'ils vont passer leurs vacances ensemble»

« On a clarifié la situation après le match contre Nîmes. C’est sûr que cette dynamique de défaites n’aide pas à mettre l’ambiance au beau fixe dans le vestiaire… Je ne pense pas qu’ils passeront leurs vacances ensemble (rires), mais le plus important c’est l’OM. Ils ont joué beaucoup d’années ensemble, je ne suis pas ici pour effacer leur histoire au club, qui est plus longue que la mienne, mais le plus important c’est qu’ils aident l’OM à atteindre ses objectifs. Ce n’est pas le premier vestiaire dans lequel je passe où des mecs ne peuvent pas se regarder (se voir, ndlr), même si ce n’est pas le cas pour eux deux. Ce n’est pas une première, non », lance le Portugais en conférence de presse.

Articles liés