OM - Malaise : Villas-Boas tacle l’attitude de Radonjic !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il avait décidé de ne pas titulariser Nemanja Radonjic mercredi soir face au RC Lens, André Villas-Boas pointe du doigt l’état d’esprit de son attaquant serbe.

La concurrence fait plus que jamais rage sur le front de l’attaque de l’OM ! Ces dernières semaines, André Villas-Boas n’avait d’ailleurs pas hésité à réaccorder sa confiance à Nemanja Radonjic sur le flanc gauche de son attaque, au détriment de Dimitri Payet. Mais mercredi dernier, l’entraîneur de l’OM avait laissé son attaquant serbe sur le banc, lui préférant Valère Germain. Et Villas-Boas s’en est expliqué ce vendredi en conférence de presse.

« Je n’ai pas aimé son état d’esprit »

« Radonjic remplaçant contre Lens ' Cela se jouait entre Germain et Radonjic. Mais Nemanja est toujours irrégulier et comme je n'ai pas trop aimé son état d'esprit contre Nîmes, donc j'ai pris la décision de faire jouer Valère », a expliqué André Villas-Boas. Reste à savoir si Nemanja Radonjic parviendra à retrouver une place de titulaire samedi soir avec l’OM contre l’AS Monaco

Articles liés