Mercato - OM : Un coup de folie de Villas-Boas pour son avenir ? Il répond !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a récemment annoncé avoir proposé sa démission à sa direction à l'OM, André Villas-Boas a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

Après la défaite contre le RC Lens (0-1), la troisième de suite toutes compétitions confondues, André Villas-Boas avait révélé avoir proposé sa démission après le revers contre Nîmes (1-2). « La semaine dernière, oui, pas aujourd'hui. Ma place est à la disposition de la direction. Je reste à leur disposition, pas de problème. Je ne suis pas ici pour être un obstacle, je veux le mieux pour l'OM. J'ai beaucoup de respect pour l'OM. C'est moi le responsable et je suis à la disposition de la direction », confiait-il en conférence de presse. Et ce vendredi, le technicien portugais a tenu à préciser sa pensée.

«Je n'ai pas menacer de démissionner

En effet, à l'occasion de son passage devant les médias en marge du déplacement à Monaco samedi, André Villas-Boas a expliqué qu'il avait été soutenu par sa direction : « Je n'ai pas menacé de démissionner, j'ai mis ma place à disposition de la direction en raison de nos résultats. Ils m'ont soutenu et on est prêt pour la suite. On va continuer le travail jusqu'à la fin de la saison j'espère. Le plus important est de finir bien la saison et maintenir notre adversaire direct à côté de nous. » Par conséquent, André Villas-Boas devrait bien rester sur le banc de l'OM jusqu'en fin de saison alors que son contrat s'achève en juin prochain.

Articles liés