Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Faut-il se séparer d’André Villas-Boas ?

Pour l’OM, la situation est critique. Il va vite falloir trouver une solution pour inverser la tendance. Et s’il fallait se séparer d’André Villas-Boas ? 

Suite à la nouvelle défaite face au RC Lens ce mercredi (0-1), l’OM s’enfonce un peu plus dans la crise. En effet, les résultats négatifs s’accumulent et outre le mauvais comptable, c’est également le piètre visage affiché par les joueurs d’André Villas-Boas qui est vivement critiqué. En effet, sur le terrain, Dimitri Payet, Florian Thauvin et compagnie ne sont clairement pas au niveau. Et forcément, dans cette tempête, André Villas-Boas se retrouve en première ligne au point même où son avenir sur le banc de l’OM soit remis en question à court terme, lui qui est en fin de contrat avec le club phocéen. 

Un départ nécessaire ? 

André Villas-Boas finira-t-il la saison à l’OM ? Après la rencontre face à Lens, l’entraîneur portugais a fait une grosse révélation, confiant qu’il avait présenté sa démission il y a quelques jours. « Si j’ai proposé ma démission ? La semaine dernière, oui, pas aujourd'hui. Ma place est à la disposition de la direction », a-t-il lâché. Toujours en poste, Villas-Boas a donc vu sa démission être refusée. D’ailleurs, se séparer de l’entraîneur de 43 ans ne serait absolument pas d’actualité. « La direction de l’OM ne compte pas du tout licencier dans les prochaines heures ou les prochains jours André Villas-Boas. Il n’est pas du tout menacé », a ainsi fait savoir Saber Desfarges, journaliste pour Téléfoot La Chaine. A l’OM, les joueurs seraient d’ailleurs toujours derrière André Villas-Boas. Malgré cela, il faut tout de même trouver une solution pour sortir de la tempête actuelle… 

Alors, faut-il se séparer d’André Villas-Boas ? 

Articles liés