Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce dossier de repli à 20M€ est bouclé !

Solution de repli en cas d'échec dans le feuilleton Milik, Willian José ne va donc pas s'engager du côté de l'OM. Le Brésilien va néanmoins pouvoir se relancer en Premier League, où un accord aurait été conclu !

Ayant officialisé l'arrivée d'Arkadiusz Milik ce jeudi soir, l'Olympique de Marseille a coché une case importante de son mercato hivernal : trouver un attaquant capable d'apporter davantage de solutions à la pointe de l'effectif marseillais. C'est désormais chose faite, les dirigeants de l'OM étant parvenu à un accord avec ceux de Naples pour le prêt, avec obligation d'achat, de Milik. Une nouvelle recrue qui ravit les dirigeants de l'OM mais aussi André Villas-Boas ainsi que les joueurs eux-mêmes, mais qui doit également soulager Pablo Longoria. Ce dernier n'a donc plus à se démultiplier pour trouver des pistes potentielles. À noter que la dernière en date, qui menait à Willian José, a définitivement été bouclée. 

Willian José vers les Wolves !

Willian José, c'était l'un des plans sur lesquels Pablo Longoria aurait pu se rabattre en cas d'échec dans le dossier Milik. L'attaquant de 29 ans, en manque de temps de jeu du côté de la Real Sociedad, cherchait en effet un point de chute pour relancer sa carrière. Même si le club basque ne semblait pas réceptif aux propositions reçues, il devrait finalement laisser filer Willian José... à Wolverhampton. Selon le journaliste Fabrizio Romano, un accord a été trouvé entre les différentes parties pour que Willian José rejoigne les Wolves en prêt avec une option d'achat environnant les 20M€. La visite médicale aurait déjà été programmée, tout comme la mise en place d'un permis de travail. Après quoi, l'officialisation devrait être faite. L'arrivée d'Arkadiusz Milik doit donc être un réel soulagement pour l'OM

Articles liés