Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme révélation sur l'arrivée de Milik !

Alors qu'il devrait s'engager à l'OM dans les prochaines heures, Arkadiusz Milik aurait visiblement recalé plusieurs clubs anglais pour rejoindre la cité phocéenne.

Il tombe à pic. Alors que l'Olympique de Marseille connaît de grandes difficultés, notamment dans le secteur offensif, le club phocéen a trouvé un accord avec Naples au sujet du prêt avec option d'achat d'Arkadiusz Milik. L'attaquant polonais est arrivé à Marseille où il passera sa visite médicale ce jeudi afin de boucler l'opération. L'OM devrait verser 8M€, ainsi que 4M€ de bonus, à Naples lorsque l'option d'achat, quasiment obligatoire, sera levée. Un joli coup pour le club phocéen.

Milik a repoussé des offres anglaises pour signer à l'OM

Et pourtant, Arkadiusz Milik ne manquait pas d'opportunités. Longtemps annoncé dans le viseur de la Juventus, qui n'a pas réussi à s'entendre avec Naples, et de l'Atlético de Madrid, qui a finalement attiré Moussa Dembélé, le Polonais était également suivi en Angleterre. En effet, selon les informations de Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC Sport, Arkadiusz Milik a refusé plusieurs offres venues de Premier League. Pablo Longoria a donc du se montrer convaincant.

Articles liés