Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation capitale sur le transfert de Milik !

Alors que le feuilleton envoyant Arkadiusz Milik à l'OM devrait être bouclé prochainement, de nouveaux détails ont été révélés, affirmant que l'obligation d'achat sera effective dès le premier point décroché par Marseille en championnat. 

Embourbé dans un début d'année 2021 catastrophique avec un match nul et trois défaites en quatre rencontres disputées, l'OM va peut-être enfin pouvoir se relancer en mettant définitivement un terme au feuilleton menant à Arkadiusz Milik. Depuis plusieurs semaines maintenant, les dirigeants marseillais ont fait du Polonais une cible prioritaire pour renforcer le secteur offensif du club phocéen. Malgré de nombreuses complications, les différentes parties engagées dans ce dossier serait parvenues à un accord, le joueur serait attendu à Marseille ce jeudi pour passer sa visite médicale et s'engager avec l'OM, en provenance de Naples. Un accord dont les derniers détails ont été révélés. 

Un achat obligatoire dès que l'OM gagnera un point !

Après RMC Sport, ce sont les médias italiens qui confirment que l'arrivée prochaine d'Arkadiusz Milik à l'Olympique de Marseille. Le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, indique que l'OM devrait s'offrir les services de Milik sous la forme d'un prêt avec une option d'achat presque obligatoire, la transaction ayant été conclue pour un montant de 8M€ plus 4M€ de bonus auquel vient s'ajouter 20% sur la future revente de l'attaquant de Naples. Toujours selon le journaliste italien, le rachat deviendrait obligatoire dès que l'OM aura gagné un point en championnat. Le feuilleton Milik n'a jamais été aussi proche d'aboutir.

Articles liés