Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier brûlant de Longoria proche d'être réglé ?

Arkadiusz Milik devrait débarquer à Marseille ce jeudi pour passer sa visite médicale avec l'OM, qui devrait déboucher sur un prêt avec option d’achat.

Ce n'est plus un secret, l'OM est à la recherche d'un attaquant et s'est penché sur de très nombreuses pistes dont la plus sérieuse s'est révélée être celle d’Arkadiusz Milik. Depuis quelques jours, les dirigeants de l'Olympique de Marseille travaillent pour boucler l'arrivée du Polonais, actuel joueur de Naples. Alors que quelques détails bloquaient encore la situation à l'instar de différentes clauses de l’opération, mais aussi certaines demandes de Arkadiusz Milik auprès de Naples, ces dernières heures ont été propices à l'avancée du dossier. Ce feuilleton, qui aura fait couler énormément d'encre au cours de ce mercato hivernal, serait donc en passe d'aboutir. 

Milik attendu à Marseille !

Selon les dernières informations de Mohamed Bouhafsi, le feuilleton envoyant Arkadiusz Milik à l'OM est en passe d'être bouclé, chaque partie ayant fait de grands pas en avant ces dernières heures afin de débloquer la situation. L'OM, Naples et Milik seraient bel et bien tombé d'accord, à tel point que le Polonais serait attendu à Marseille ce jeudi afin d'y passer sa visite médicale. Milik devrait par la suite s'engager avec l'Olympique de Marseille sous la forme d'un prêt avec une option d'achat "quasi obligatoire", comme le rapporte donc RMC Sport, qui s'élèverait à 8M€ plus 4M€ de bonus. Ce n'est donc plus qu'une question d'heures avant que l'opération ne soit confirmée. 

Articles liés