menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Un dossier brûlant de Longoria proche d'être réglé ?
La rédaction

Arkadiusz Milik devrait débarquer à Marseille ce jeudi pour passer sa visite médicale avec l'OM, qui devrait déboucher sur un prêt avec option d’achat.

Ce n'est plus un secret, l'OM est à la recherche d'un attaquant et s'est penché sur de très nombreuses pistes dont la plus sérieuse s'est révélée être celle d’Arkadiusz Milik. Depuis quelques jours, les dirigeants de l'Olympique de Marseille travaillent pour boucler l'arrivée du Polonais, actuel joueur de Naples. Alors que quelques détails bloquaient encore la situation à l'instar de différentes clauses de l’opération, mais aussi certaines demandes de ArkadiuszMilik auprès de Naples, ces dernières heures ont été propices à l'avancée du dossier. Ce feuilleton, qui aura fait couler énormément d'encre au cours de ce mercato hivernal, serait donc en passe d'aboutir. 

Milik attendu à Marseille !

Selon les dernières informations de Mohamed Bouhafsi, le feuilleton envoyant Arkadiusz Milik à l'OM est en passe d'être bouclé, chaque partie ayant fait de grands pas en avant ces dernières heures afin de débloquer la situation. L'OM, Naples et Milik seraient bel et bien tombé d'accord, à tel point que le Polonais serait attendu à Marseille ce jeudi afin d'y passer sa visite médicale. Milik devrait par la suite s'engager avec l'Olympique de Marseille sous la forme d'un prêt avec une option d'achat "quasi obligatoire", comme le rapporte donc RMC Sport, qui s'élèverait à 8M€ plus 4M€ de bonus. Ce n'est donc plus qu'une question d'heures avant que l'opération ne soit confirmée. 

Articles liés