En marge de la rencontre entre Naples et la Juventus ce mercredi soir, Cristiano Giuntoli, directeur sportif napolitain, a fait le point sur le dossier Arkadiusz Milik.
Cela ne serait désormais plus qu’une question d’heures pour voir ArkadiuszMilik débarquer à l’OM. En effet, après de longues négociations avec Naples, les Phocéens toucheraient enfin au but. Ce mercredi, Simone Rovera, journaliste pour La Chaine Téléfoot, a d’ailleurs confirmé les informations de Gianluca DiMarzio comme quoi Naples avait retiré ses plaintes contre Milik. Désormais, il n’y aurait plus que d’infimes détails avant l’officialisation de l’arrivée de l’attaquant polonais à l’OM.
« Il y a des choses à régler »
Arkadiusz Milik est-il donc bel et bien en partance pour l’OM ? A l’occasion de la rencontre entre Naples et la Juventus ce mercredi, la question a été posée à Cristiano Giuntoli, directeur sportif napolitain. Dans des propos accordés à la Rai, il a alors mis les choses au point concernant Milik, expliquant : « Milik ? Nous travaillons sur cette opération avec Marseille. Il y a deux clubs et un joueur. Il y a des choses à régler, alors nous verrons ».