Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grande avancée pour l’arrivée de Milik !

Plus les heures passent, plus Arkadiusz Milik se rapprocherait de l’OM. D’ailleurs, un gros problème pourrait bien avoir été résolu. 

A la recherche d’un attaquant pour ce mercato hivernal, l’OM travaille depuis quelques jours pour régler l’arrivée d’Arkadiusz Milik. Alors que le Polonais de Naples pourrait être prêté avec option d’achat sur la Canebière, quelques détails bloquaient encore dernièrement un accord entre les deux clubs. En effet, différentes clauses de l’opération, mais aussi certaines demandes de Milik retardaient l’officialisation de ce transfert. Néanmoins, désormais, l’arrivée d’Arkadiusz Milik à l’OM pourrait bien n’être plus qu’une question d’heures. 

Naples fait un pas en avant ! 

A en croire les dernières informations de Gianluca Di Marzio, une nouvelle avancée importante serait à noter dans les négociations entre l’OM, Naples et Arkadiusz Milik. Un point qui bloquait tout ne serait désormais plus le cas. En effet, comme l’a révélé le journaliste italien aurait décidé de retirer toutes les plaintes à l’encontre de l’attaquant polonais, comme ce dernier le souhaitait avant de partir vers l’OM. Bonne nouvelle donc pour les Phocéens. 

Articles liés