Mercato - OM : Eyraud a laissé partir son grand attaquant…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien coéquipier de Mario Balotelli à l’OM, Grégory Sertic estime que le buteur italien était le grand attaquant qu’il fallait et que Jacques-Henri Eyraud aurait dû le conserver plus longtemps.

Alors que l’OM enchaine les déceptions plus ou moins fortes au poste de buteur depuis le début du projet McCourt avec notamment Kostas Mitroglou et Dario Benedetto, Pablo Longoria tente de rectifier au mieux le tir cet hiver en négociant avec Naples pour Arkadiusz Milik. Pourtant, à en croire les propos de l’ancien milieu de terrain marseillais Grégory Sertic au micro du Late Football Club, la direction de l’OM avait largement de quoi compenser ses lacunes offensives lorsqu’elle détenait dans ses rangs Mario Balotelli (janvier-juin 2019).

« Balotelli aurait pu rester plus longtemps »

« Mario Balotelli, pour moi c’était le plus impressionnant. Physiquement, mais sous ses airs un peu nonchalants il pouvait sortir de magnifiques gestes, des frappes de 40m. Pour moi, c’était vraiment l’attaquant qu’il fallait pour Marseille, il aurait pu rester plus longtemps, et je pense que c’était un gars fait pour Marseille. C’était vraiment un très bon mec, qui n’est pas comme l’image qu’il dégage sur le terrain », indique Sertic.

Articles liés