Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria face à un énorme danger pour Milik ?

Alors qu’Arkadiusz Milik semble proche de l’Olympique de Marseille, au Napoli on insisterait pour instaurer une clause particulière. 

En Italie, la presse italienne semble plutôt optimiste pour l’arrivée d’Arkadiusz Milik à l’Olympique de Marseille. L’attaquant devrait quitter le Napoli sous la forme d’un prêt et l’OM devrait débourser près de 13M€ au total. Pourtant, certains obstacles persistent dans ce dossier. Sky Sport Italia parle ce mercredi de tensions toujours vives entre Milik et le président Aurelio De Laurentiis. Cela est notamment dû à deux recours posés contre le Polonais, concernant notamment un litige sur les droits d’image. De Laurentiis refuserait de retires ces plaintes, ce qui bloquerait pour le moment la prolongation de Milik et donc son arrivée à l’OM

La Juventus n’aurait pas oublié Milik 

D’ici la fin du mercato hivernal les choses pourraient rentrer dans l’ordre, mais d’autres dangers semblent déjà se dessiner pour Pablo Longoria ! Tuttosport laisse entendre ce mercredi, que la Juventus n’aurait pas totalement abandonné la piste Arkadiusz Milik. Pour rappel, le Napoli soupçonnait l’attaquant d’avoir refusé une prolongation l’été dernier, ayant trouvé un accord en secret avec la Juve. C’est pour cela d’ailleurs qu’Aurelio De Laurentiis aurait décidé d'écarter Milik, qui n’a pas joué le moindre match en club cette saison. Ainsi, toujours selon les informations de Tuttosport, De Laurentiis serait conscient de l’envie de la Juventus de revenir à la charge pour Milik à la fin de la saison. Il voudrait donc tout bloquer, avec une clause l’empêchant de retrouver la Serie A pour un nombre donné d’années. 

Articles liés