OM - Polémique : La réaction de Frank McCourt après les débordements à Marseille…
B.C.

Après les scènes de violence survenues à Marseille ce samedi, Jacques-Henri Eyraud a reconnu que Frank McCourt était déçu et surpris du comportement de certains supporters de l’OM. 

Ce samedi, de graves incidents sont survenus aux abords et à l’intérieur de la Commanderie. Plusieurs centaines de supporters s’étaient en effet donné rendez-vous pour s’expliquer avec Jacques-Henri Eyraud et certains joueurs de l’OM, mais la situation a dégénéré. Des individus ont pénétré le centre d’entraînement marseillais qui a été détérioré. De plus, Alvaro Gonzalez a notamment été touché au dos par un projectile, provoquant le report de la rencontre entre l’OM et Rennes, prévu ce samedi soir. 

« Frank McCourt est très déçu »

Présent dans le CFC, Jacques-Henri Eyraud a affiché sa colère et sa volonté de se battre pour que les auteurs de ces débordements soient punis. Interrogé sur Frank McCourt, le président de l’OM a également reconnu que l’homme d’affaires américain n’avait pas compris comment de telles scènes avaient pu se produire. « Je parle avec Frank (McCourt) tous les jours, et il ne comprend pas, il ne voit pas comment on peut en arriver là. Il est très déçu et c'est l'incompréhension qui règne », a-t-il confié.

Articles liés