OM : Payet fait son grand retour, Tudor s’enflamme
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Cantonné au banc de touche en première partie de saison, Dimitri Payet a fait son retour dans le onze de départ de l’OM contre Toulouse. Buteur, le capitaine marseillais a délivré une belle prestation, lui qui profite de la blessure d’Amine Harit. Après la rencontre, Igor Tudor n’a pas caché sa satisfaction.

Meilleur joueur de l’OM la saison dernière, Dimitri Payet vit un début d’exercice beaucoup plus compliqué. Remplaçant presque systématiquement, le Réunionnais n’a pas les faveurs d’Igor Tudor. Cependant, la blessure d’Amine Harit devrait redistribuer les cartes pour la deuxième partie de saison de l’OM.

« Mon temps de jeu n’est pas celui que j’espérais »

Interrogé par La Provence sur ses débuts avec Igor Tudor, Payet est honnête. « Mon temps de jeu n’est pas celui que j’espérais. C’est plus compliqué pour moi. Est-ce j’aurais plus de temps de jeu ? Je n’ai pas la réponse. C’est le coach qui décidera si je dois avoir plus de temps de jeu ou pas. Moi, je travaille au quotidien pour pouvoir répondre présent quand on fait appel à moi », reconnaît le capitaine de l’OM

Tudor conquis par Payet et son trio

Titulaire et buteur contre Toulouse, Dimitri Payet a repris la saison du bon pied. Une aubaine pour l’OM qui aura besoin d’un grand Payet. Après la rencontre, Igor Tudor n’a pas caché sa satisfaction quant à la prestation de son trio d’attaque. « Les trois de devant ont bien joué », a simplement déclaré le technicien croate dans des propos relayés par L’Equipe. Suffisant pour faire le bonheur de Dimitri Payet.

Articles liés