Ce dimanche soir, Dimitri Payet a été une nouvelle fois victime de jets de projectiles. Touché psychologiquement et physiquement, le capitaine de l'OM n'aurait pas pris part à l'entrainement ce lundi. Et comme il l'aurait confié à ses proches, il serait abattu.
Dans les premières minutes du choc entre l'OL et l'OM ce dimanche soir, l'arbitre Ruddy Buquet a dû interrompre la partie en raison d'un gros incident. Alors qu'il s'apprêtait à tirer un corner, Dimitri Payet a reçu une bouteille en plein visage. Un projectile lancé par un supporter depuis les tribunes du Groupama Stadium. A la fois touché physiquement et psychologiquement, Dimitri Payet n'aurait pas pu participer à l'entrainement de l'OM ce lundi matin selon les informations de RMC Sport.
«Je ne sais plus quoi dire plus quoi faire»
Comme l'a indiqué le média français, Dimitri Payet aurait déjà très mal vécu les débordements à l'Allianz Riviera, où il a également été la cible de jets de bouteilles. Et sachant qu'il a même été sanctionné pour avoir renvoyé l'un des projectiles en direction des tribunes de l'OGC Nice, le capitaine de l'OM serait désormais abattu. « Je ne sais plus quoi dire plus quoi faire », aurait-il confié autour de lui ce dimanche soir.