Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Alvaro monte au créneau pour Payet après les incidents contre l'OL !

Ce dimanche soir, Dimitri Payet a été touché violemment par un projectile lancé depuis les tribunes du Groupama Stadium de l'OL. Après l'interruption définitive de la rencontre, Alvaro Gonzalez a tenu à apporter son soutien au capitaine de l'OM. 

Alors que le choc entre l'OL et l'OM n'avait commencé que depuis quelques minutes, Dimitri Payet a été une nouvelle fois victime d'un jet de projectile. Sur le point de tirer un corner, le capitaine marseillais a été touché au visage par une bouteille lancée depuis les tribunes du Groupama Stadium. Une scène qui a poussé Ruddy Buquet a interrompre la rencontre provisoirement, avant de stopper le match définitivement après plus d'une heure et demie d'arrêt. 

«A vos côtés capitaine»

Alors que Dimitri Payet a été touché à la fois physiquement et psychologiquement, Alvaro Gonzalez n'a pas manqué de lui envoyer un message fort. « A vos côtés capitaine », a posté simplement le défenseur de l'OM sur son compte Twitter. Dimitri Payet peut donc compter sur l'immense soutien d'Alvaro Gonzalez. 

Articles liés