Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Longoria se livre sur l'état de Dimitri Payet !

Dimanche soir, lors de la rencontre entre l'OM et l'OL, Dimitri Payet a été touché à la tête par un jet de bouteille. De ce fait, la rencontre a été interrompue définitivement. Quelques minutes après les incidents, Pablo Longoria a donné des nouvelles du joueur phocéen.

Le match entre l’OL et l’OM a été la scène de nouveaux débordements de supporters. En effet, l’Olympico s’annonçait très chaud. Mais un incident a interrompu définitivement la rencontre. Après deux minutes de jeu, alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner, Dimitri Payet a été touché à la tête par un jet de bouteille. Après plusieurs minutes de négociations pour essayer de reprendre la partie, Ruddy Buquet a pris la décision de stopper le match pour assurer la sécurité des joueurs. De son côté, le président de l’OM a tenu à donner des nouvelles de Dimitri Payet, victime de ces nouveaux débordements.

« C’était un peu violent et il était très touché quand je suis allé au vestiaire »

Au micro de Prime Video, dans des propos rapportés par RMC Sport, Pablo Longoria a assuré que Dimitri Payet était affecté psychologiquement par les incidents de ce dimanche : « C’était un peu violent et il était très touché quand je suis allé au vestiaire. Il était dans la zone d’infirmerie avec des glaçons sur la tête. Ce n’était pas bien de voir une telle image d’un de mes joueurs. (…) Ce n’était pas agréable. Il est touché psychologiquement. Je suis rentré dans le vestiaire… ce n’est pas normal. On a toujours condamné tout type de violence. Cela touche psychologiquement, ça touche tout le monde. Le choc était un peu violent, Dimitri était très touché. »

Articles liés