Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  2. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  3. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
  4. 13h45 Transferts - OM : Longoria tente un énorme coup à 0€ sur le mercato
  5. 13h35 Tour de France : Van Aert a failli faire très mal à Pogacar (vidéo)
Foot - OM

OM - Malaise : Payet répond sans détour aux critiques !

Longtemps pointé du doigt l’an passé pour son rendement insuffisant avec l’OM, Dimitri Payet est de retour au premier plan cette saison. Et le numéro 10 marseillais répond aux critiques.

S’il affiche une forme étincelante cette saison avec l’OM (6 buts, 4 passes décisives en Ligue 1), Dimitri Payet a bien conscience de revenir de loin. L’an passé, le numéro 10 phocéen était régulièrement repris de volée pour son niveau et se voyait également reprocher son surpoids de la part des observateurs et des supporters. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Payet revient sur cette période délicate et livre les coulisses de son retour en grande pompe avec l’OM.

« Je me suis remis en question »

« Beaucoup de planètes se sont alignées. Évidemment il y a eu l'arrivée d'un nouveau coach, je me retrouve au cœur du système et je suis épanoui. Après je me suis remis en question aussi en fin de saison dernière, comme je le fais tout le temps. Et il y a eu du travail en plus à côté pour retrouver ce niveau. Aujourd'hui, sur le terrain et en dehors je suis très heureux, et je pense que ça se retranscrit sur le terrain. On a un groupe qui vit très bien », confie Payet.

Articles liés