Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Foot - OM

OM - Malaise : La réaction de Dimitri Payet après les nouveaux incidents !

Dans les premières minutes de la confrontation face à l'OL, Dimitri Payet a une nouvelle fois été touché par un projectile. Alors que la rencontre a été interrompue, le milieu offensif marseillais serait très choqué et ne devrait pas rejouer ce dimanche soir si l'arbitre décidait de relancer la rencontre. 

Ce dimanche soir, l'OL et l'OM se disputent l'Olympico dans l'enceinte des Gones. Toutefois, après seulement quelques minutes, la rencontre a été interrompue car Dimitri Payet a été touché au visage par un projectile lorsqu'il s'apprêtait à tirer un corner. Alors que les arbitres n'ont pas encore décidé si le match allait reprendre après plus d'une heure d'interruption, Dimitri Payet ne devrait pas rejouer ce dimanche soir dans tous les cas. 

Choqué et ko, Dimitri Payet ne devrait pas rejouer l'Olympico

Selon les informations de Prime Video, Dimitri Payet serait très choqué par les nouveaux incidents dont il a été victime. Et alors qu'il serait encore un peu sonné, le milieu offensif de l'OM ne devrait pas revenir sur la pelouse de l'OL ce dimanche soir si la rencontre reprenait. Mais, pour le moment, l'arbitre ne voudrait pas relancer cet Olympico entre les Gones et les Phocéens

Articles liés