Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Malaise : Aulas donne des nouvelles de Payet après les graves incidents !

Jean-Michel Aulas a donné des nouvelles de Dimitri Payet, victime d'un jet de bouteille en tout début de rencontre face à l'OL.

La soirée aurait pu être belle à Lyon, elle a été désastreuse. Match phare de la quatorzième journée de Ligue 1, la rencontre entre l’OM et l’OL a été suspendue dès la quatrième minute après que Dimitri Payet ait reçu une bouteille sur la tête. L’auteur des faits a vite été repéré et interpellé. Le speaker a ensuite pris le micro pour annoncer la reprise de la rencontre, mais les joueurs marseillais ont refusé de pénétrer sur la pelouse et de terminer le match. Quelques minutes plus tard, la partie a été officiellement arrêtée. Après la suspension de cette rencontre, Jean-Michel Aulas a commenté ces incidents.

« Le médecin de Marseille m'a confirmé qu'il y avait plus de peur que de mal »

Interrogé sur Dimitri Payet, le président de l’OL a donné des nouvelles rassurantes de Payet, sonné après avoir reçu une bouteille. « On est catastrophé par ce qu'il lui est arrivé. Le médecin de Marseille m'a confirmé qu'il y avait plus de peur que de mal maintenant. Au nom du supporter, on présente nos excuses » a confié Jean-Michel Aulas au micro d’Amazon Prime. La LFP a annoncé qu’elle se réunira en urgence ce lundi afin de discuter de ces incidents.

Articles liés