Accès direct au contenu

  1. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  2. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
  3. 13h30 Mercato : Real Madrid, Barcelone... La vérité est dévoilée pour Cristiano Ronaldo
  4. 13h15 Mercato - OM : Longoria lâche un indice sur le successeur de Kamara
  5. 13h10 Mercato : Une opération surréaliste est envisagée pour Cristiano Ronaldo
Foot - OM

OM : Matteo Guendouzi affiche une énorme ambition pour son avenir !

En forme depuis son arrivée à l'OM, Mattéo Guendouzi a été appelé par Didier Deschamps lors des derniers rassemblements de l'Équipe de France. Le joueur de 22 ans nourrit d'ailleurs de grandes ambitions avec la sélection tricolore.

L’été dernier, l’OM s’est attaché les services de Mattéo Guendouzi en prêt avec option d’achat. Et le milieu de terrain semble s’être adapté à la perfection à sa nouvelle équipe après une expérience mitigée en Bundesliga. Le joueur de 22 ans est l’un des titulaires indiscutables de Jorge Sampaoli. Ses prestations satisfaisantes lui ont même valu d’être appelé avec l’Équipe de France lors des derniers rassemblements et de fêter sa première sélection face à la Finlande le 16 novembre dernier. En forme à l’OM, Mattéo Guendouzi nourrit de grandes ambitions pour son avenir et il ne s’en est pas caché.

« Si la Coupe du monde est un objectif ? Bien sûr, parce que c’est un rêve de gamin »

Au micro de Téléfoot, le milieu de terrain de l’OM a révélé qu’il rêverait de participer à la Coupe du monde avec l’Équipe de France : « Si la Coupe du monde est un objectif ? Bien sûr, parce que c’est un rêve de gamin. Il faut être bon tout le long de l’année avec l’Olympique de Marseille. Et quand j’ai la chance d’être appelé en Équipe de France, de montrer que moi aussi j’ai ma place dans le groupe. ». 

Articles liés