OM - Clash : PSG, Vélodrome… Guendouzi se fait fracasser après sa sortie sur le Parc des Princes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que sa sortie sur le Parc des Princes n'a pas manqué de faire réagir, Mattéo Guendouzi est repris de volée par Raymond Domenech.

Natif de Poissy en région parisienne et formé au PSG, Mattéo Guendouzi évolue désormais à l'OM où il essaie de faire oublier son passé parisien. Ainsi, alors que l'équipe de France retrouvait le Parc des Princes contre le Kazakhstan samedi soir, l'ancien milieu de terrain de Lorient a lâché une petite phrase qui a fait polémique. « J'aurais préféré jouer au Stade de France, c'est sûr ! Le Parc des Princes, c'est le stade du PSG. Mais on aura à cœur de gagner là-bas et j'espère que les gens qui viendront au stade seront de tout cœur avec nous et nous pousserons pour nous qualifier pour le Mondial », confiait Guendouzi. Des propos qui ont agacé Raymond Domenech.

«Il n'a pas pris la dimension de ce qu'est l'équipe de France»

« Il n'a pas pris la dimension de ce qu'est l'équipe de France. Avec ce qu'il vient de faire là, pour ceux qui n'y ont pas pensé et qui vont prendre place dans la tribune Auteuil du Parc des Princes samedi, il va se faire allumer et se faire cibler. S'il l'a dit sciemment, c'est de la personnalité. Sinon, c'est encore une communication royale. Mais du côté marseillais, ils vont lui faire une statue. Il revendique son côté marseillais alors qu'il est en équipe de France », lance-t-il au micro de La Chaîne L'Equipe. Finalement, le Parc des Princes a plutôt réussi aux Bleus qui ont signé une victoire retentissante, notamment grâce à l'attaquant du PSG Kylian Mbappé, auteur d'un quadruplé (8-0).

Articles liés