Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Le club en remet une couche sur Dimitri Payet !

Lors du match entre l'OM et l'OL ce dimanche, Dimitri Payet a été touché à la tête par un jet de bouteille. Le joueur de 34 ans serait sous le choc des incidents dont il a été victime.

Ce dimanche, la rencontre entre l’OM et l’OL s’annonçait très chaude. Mais finalement, le match a été interrompu à cause de nouveaux débordements de supporters. En effet, alors qu’il allait tirer un corner en début de partie, Dimitri Payet a été touché à la tête par un jet de bouteille. De ce fait, la rencontre a été stoppée définitivement par Ruddy Buquet, arbitre du match, après plusieurs minutes de négociations afin de préserver la sécurité des joueurs. De son côté, Dimitri Payet a été pris en charge par les médecins de l’OM. Pablo Longoria a révélé que le joueur de 34 ans était sous le choc. Un constat partagé par Jacques Cardoze.

« Je ne connais pas le détail mais vous imaginez bien que Dimitri est très choqué »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, le directeur de la communication de l’OM a confirmé que Dimitri Payet était choqué des incidents dont il a été victime : « Dimitri Payet va rentrer avec nous à Marseille. Il y a eu des constatations médicales qui ont été effectuées. Je ne connais pas le détail mais vous imaginez bien que Dimitri est très choqué. Il est resté de longues minutes allongé dans le vestiaire. Il me semble qu'il a été touché à la tempe, il a été vu deux fois par les médecins ce soir. »

Articles liés