OM - Malaise : Lors d'une réunion, les joueurs et les supporters se sont expliqués !
Thomas Bourseau

En marge de la réception du PSG dimanche soir au Vélodrome, les groupes de supporters de l’OM se seraient entretenus avec les joueurs du club phocéen ce samedi afin de tenter d’apaiser la situation de part et d’autres. 

Le week-end dernier, les supporters de l’OM décidaient de faire connaître leur colère concernant la mauvaise passe que traverse le club en vandalisant l’entrée du centre RobertLouis-Dreyfus afin de secouer les joueurs au sens figuré et propre puisque qu’Alvaro Gonzalez semble avoir gardé des séquelles de ces débordements. Invités à s’exprimer au terme d’une confrontation, les différents groupes de supporters de l’OM ont refusé de répondre favorablement à la requête du club au sein duquel il s’est depuis passé beaucoup de choses. En effet, André Villas-Boas a décidé de déposer sa démission mardi et l’a annoncé en conférence de presse. Mis à pied à titre conservatoire dans la foulée, l’entraîneur de l’OM a été remplacé de façon intérimaire par NasserLarguet. Plus récemment, de nouvelles rumeurs de rachat du club ont vu le jour et le prince saoudien Al-WalidBenTalal, par le biais de sa Kingdom Holding Company, serait à l’initiative. Après une semaine, les supporters auraient finalement rencontrés les joueurs, et seulement le vestiaire marseillais ce samedi. 

Les joueurs ont fait face à la grogne des supporters mécontents !

C’est en effet l’information que RMC Sport a communiqué ce samedi. À en croire le média, les supporters et les joueurs de NasserLarguet se seraient entretenus sur la pelouse du centre RobertLouis-Dreyfus ce samedi après-midi. La direction et le staff technique n’y était pas conviée. L’ensemble de l’effectif marseillais était présent à l’exception d’Arkadiusz Milik qui est forfait pour la rencontre face au PSG dimanche soir. RMC dévoile que la durée de l’échange entre les supporters et les joueurs était d’une heure et se serait dans l’ensemble bien déroulée malgré quelques haussements de ton de part et d’autres et spécialement du côté des supporters qui auraient exprimé leur colère comme attendu par rapport aux résultats sportifs, mais aussi par rapport au fait de ne pas pouvoir aller au Vélodrome. Chaque partie a pu dire ce qu’il avait à dire. Reste à savoir si cette réunion au sommet aura permis de ramener du calme dans cette atmosphère délétère à Marseille. 

Articles liés