Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Mandanda interpelle les supporters après les actes de violence !

Présent en conférence de presse, Steve Mandanda est revenu sur les incidents qui ont émaillé la manifestation des supporters marseillais samedi dernier.

Les tensions sont vives à l’OM. Mécontents des résultats de l’équipe première et de la gestion du président Jacques-Henri Eyraud, les supporters se sont réunis ce samedi devant le centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus afin d’exprimer leur colère. Un rassemblement qui a très rapidement dégénéré. Certaines personnes ont pénétré au sein de la Commanderie et ont saccagé les lieux, alors que les joueurs étaient présents. Présent en conférence presse ce vendredi, Steve Mandanda est revenu sur ces évènements et a tenu à adresser un message aux supporters marseillais.

« Je demande qu’on retrouve une certaine unité »

« On peut être mécontent, on peut avoir des désaccords, mais c’est difficile de cautionner ce qui s’est passé. Après, ce n’est pas tous les supporters parce que j’ai eu des discussions avec certains, mais d’autres sont venus tout casser tout simplement. Aujourd’hui il y a un actionnaire et un président qui ont pour objectif de remettre le club en haut de la Ligue 1. Donc je demande qu’on retrouve une certaine unité et qu’ensemble on arrive à remettre l’OM sur le haut de la scène » a déclaré Steve Mandanda devant les médias.

Articles liés