Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda se livre sur l'intégration périlleuse de Milik !

Présent en conférence de presse, Steve Mandanda a précisé qu’Arkadiusz Milik, arrivé en janvier à l’OM, n’était pas bouleversé par les incidents survenus à la Commanderie samedi dernier.

L’OM est en pleine crise. Auteur de résultats moyens ces dernières semaines, le club marseillais a également enregistré le départ d'André Villas-Boas, qui n’avait pas donné son accord pour l’arrivée d’Olivier Ntcham lors de ce mercato hivernal. Par ailleurs, l’OM doit affronter la fronde de certains de ses supporters, mécontents de la gestion du club et qui ont réclamé le départ de Jacques-Henri Eyraud samedi dernier. Les manifestations ont dégénéré puisque certains ont pénétré au sein de la Commanderie et ont détérioré les lieux. L’un des joueurs, Alvaro Gonzalez, aurait même été légèrement blessé après avoir reçu un projectile sur le dos.

« Il a un gros caractère, ça ne l'a pas déstabilisé »

Des évènements qui auraient pu refroidir certaines recrues hivernales à l’instar d’Arkadiusz Milik, arrivé en janvier dernier. Mais Steve Mandanda a précisé que l’attaquant polonais n’était pas chamboulé par les événements survenus à la Commanderie. « On en a blagué (de la crise) samedi, je lui ai dit 'bienvenue à l'OM'. Il a vécu des situations similaires à Naples, il a un gros caractère, ça ne l'a pas déstabilisé, bien au contraire » a déclaré le portier en conférence de presse.

Articles liés