Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi, McCourt... La vérité de Boudjellal sur son échec !

Mourad Boudjellal, ancien président du RCT désormais au FC Hyères, est revenu sur sa volonté de prendre l’Olympique de Marseille. 

Après avoir cartonné dans le rugby, Mourad Boudjellal a souhaité entre dans le monde du football par la grande porte. Mais les choses ne se sont pas passées comme ça. L’ancien du RCT s’est en effet cassé les dents sur le rachat de l’Olympique de Marseille, avec notamment Frank McCourt qui a annoncé ne pas vouloir vendre. Pourtant, le dossier de la vente de l’OM ne s’est pas arrêté là. Plusieurs sources ont évoqué d’autres possible acheteurs et Boudjellal lui-même a évoqué des négociations entre McCourt et des fonds d’investissement provenant des Pays du Golfe. 

« A l’époque l’OM n’était pas à vendre... mais maintenant je pense que oui ! » 

Sur RMC SportMourad Boudjellal est revenu sur son projet de rachat avec Mohamed Ayachi Ajroudi. « Je n’ai pas été trompé par Ajroudi, mais McCourt ne voulait pas vendre. Je crois qu’Eyraud lui disait de ne pas vendre » a expliqué Boudjellal. « J’ai avancé à visage découvert parce que je pensais qu’ils voulaient vendre, mais je me suis trompé. Après, il y a deux personnes qui ont étés débarquées en route, qui sont des clowns. Ils ont disparu, heureusement ! A l’époque l’OM n’était pas à vendre... mais maintenant je pense que oui ! ».  

Articles liés