Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prépare une nouvelle offensive pour Lucien Favre !

Toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur, l’OM pense notamment à Lucien Favre. Et bien que cela soit difficile avec le Suisse, Pablo Longoria ne perdrait visiblement pas espoir. 

Alors qu’André Villas-Boas a remis sa démission et dans l’attente de son départ officiel de l’OM, Pablo Longoria s’est déjà mis en quête d’un nouvel entraîneur. Pour cela, le « Head of Football » prospecte un peu partout, activant de nombreuses pistes pour trouver le prochain homme qui sera sur le banc du club phocéen. Et il y a quelques jours, le nom de Lucien Favre avait été évoqué comme la priorité numéro 1 de Longoria. Actuellement, le Suisse est libre de tout contrat après avoir été remercié dernièrement par le Borussia Dortmund. Néanmoins, comme le10sport.com vous l’avait révélé, Favre n’est pas chaud pour venir à l’OM en cours de saison, mais il n’a pas dit non à une arrivée à l’été.

Une nouvelle offensive de l’OM ? 

Faire venir Lucien Favre à l’OM durant ce mois de janvier serait donc impossible. Néanmoins, Pablo Longoria refuserait de baisser les bras. Ainsi, selon les informations du Phocéen, une rencontre serait prévu avec les représentants de l’entraîneur suisse ce vendredi, ou bien durant le week-end, afin de le convaincre de venir sur le banc de l’OM dès maintenant. Mais si Favre venait à persister à ne pas vouloir venir en cours de saison, les Phocéens pourraient alors poser les premières pierres pour une arrivée à l’été. A suivre… 

Articles liés