Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Plainte, insulte… Alvaro Gonzalez au coeur d’une nouvelle affaire !

Alors que l’OM affronte le RC Lens ce mercredi soir, Alvaro Gonzalez aurait été verbalisé avant la rencontre après avoir insulté un policier. 

Au fil des jours, l’OM s’enfonce dans une crise profonde. Après un début d’année catastrophique sur le plan sportif, des tensions en interne et les débordements à la Commanderie, le club phocéen est aujourd’hui confronté au départ de son entraîneur. André Villas-Boas a en effet annoncé ce mardi avoir présenté sa démission pour cause de désaccords avec sa direction sur le mercato. L’OM a décidé de mettre à pied le Portugais dans la foulée, et c’est donc Nasser Larguet, directeur du centre de formation, qui sera sur le banc phocéen ce mercredi soir pour affronter le RC Lens. Une rencontre forcément particulière pour un club sous tension, et une nouvelle affaire vient déstabiliser encore un peu plus l’équipe. 

Alvaro Gonzalez insulte un policier et se fait verbaliser

Ce mercredi soir, Nice-Matin révèle en effet qu’Alvaro Gonzalez a eu une altercation avec un policier avant de s’envoler pour Lens dans la matinée. Le défenseur espagnol se serait présenté à l’aéroport de Marseille Provence sans masque et aurait ainsi été rappelé à l’ordre pour non-respect des règles sanitaires. Malgré cela, le joueur aurait refusé de mettre son masque et se serait mis à insulter le policier en espagnol avec plusieurs « Hijo de puta » avant d’ajouter : « C’est comme ça que tu nous accueilles, fils de p*** ». L’interlocuteur d’Alvaro Gonzalez est resté calme, et ce dernier a fini par mettre son masque, même s’il aura fallu pour cela l’intervention d’un membre de l’encadrement de l’OM. Une plainte a été déposée pour outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique précise Nice-Matin.

Articles liés