Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès affiche une énorme inquiétude pour l’OM !

Malgré la victoire contre Toulouse (1-0), Pierre Ménès n’est pas rassuré par les récentes prestations de l’OM qui marque le pas dans ses performances.

Deuxième de Ligue 1 avec huit points d’avance sur le Stade Rennais, troisième, l’Olympique de Marseille se présente en très solide dauphin du PSG. Toutefois, les récentes sorties du club phocéen n’ont pas toujours été très rassurantes comme en témoigne la victoire poussive face à Toulouse, lanterne rouge en Ligue 1 (1-0). Il aura fallu un grand Steve Mandanda et un coup de génie de Dimitri Payet pour décrocher les trois points. Mais Pierre Ménès ne cache pas son inquiétude pour le long terme.

«C’est à se demander si l’état de grâce marseillais peut durer encore longtemps»

« Samedi après-midi, on a eu droit à un OM épuisé, sans ressources physiques, sans idée, sans pouvoir d’accélération et qui aurait pu être mené après 30 secondes de jeu sur le poteau de Leya Iseka. Le match a été très pénible pour les Olympiens qui ont eu un nombre d’occasions famélique et n’ont dû leur salut qu’à un nouvel exploit de Payet, seul buteur du match sur une frappe de 25 mètres dans la lunette de Reynet. Quand on pense que la semaine prochaine, l’OM va à Lyon mercredi et à Lille dimanche, c’est à se demander si l’état de grâce marseillais peut durer encore longtemps », s’interroge le journaliste sur son blog.

Articles liés