Foot - OM
OM : Marseille se mobilise pour la grosse recrue de l'été !

En grande difficulté depuis le début de saison, Gerson a enfin brillé mercredi soir contre Nantes (1-0). Jorge Sampaoli et Pau Lopez se réjouissent pour le Brésilien.

Recruté à prix d'or cet été, Gerson déçoit depuis le début de saison. Toutefois, mercredi soir contre le FC Nantes, le milieu de terrain brésilien a livré l'une de ses meilleures prestations de la saison en inscrivant notamment le but de la victoire (1-0). Un soulagement pour Gerson qui n'a pas manqué d'utiliser les paroles d’une chanson du rappeur brésilien Projota pour afficher son soulagement sur Instagram : « J’ai été hué, j’ai été humilié, j’ai été attaqué. J’ai été maudit, menacé, jamais effrayé. Applaudi, vénéré, honoré. Décerné par les hommes, par Dieu béni ». Et à l'OM, tout le monde est ravi pour Gerson.

L'OM se mobilise pour Gerson

« Oui, pour moi, c'est son meilleur match de la saison depuis que je suis arrivé. On sait tous le grand joueur qu'il est. Il faut qu'il continue comme ça pour pouvoir nous apporter tout ce qu'il a à nous apporter jusqu'à la fin de la saison », confiait Pau Lopez en zone mixte, imité par Jorge Sampaoli en conférence de presse : « C’est exactement la version de Gerson que l’on souhaite voir. C’est à dire porté vers l’attaque, qui récupère les ballons. Il a été très actif. On a toujours pensé que c’est un joueur qui, s’il évolue à ce niveau, peut nous offrir de nombreuses choses. C’est pour ça qu’on avait parié sur lui. On espère qu’il pourra répéter à l’avenir des prestations comme celle-là ».

Articles liés