Décoré ce lundi de la légion d’honneur, Jacques-Henri Eyraud a vu Emmanuel Macron, président de la République, souligner son travail à l’OM.
En 2017, débarquant à la tête de l’OM, Frank McCourt s’entoure de Jacques-Henri Eyraud, nommé alors président du club phocéen. Et le parcours a été loin d’être une partie de plaisir pour le principal intéressé. En effet, les critiques ont été nombreuses et cela a d’ailleurs très mal terminé. Dans le viseur des supporters de l’OM, Eyraud a fini par devoir quitter son poste de président en février dernier.
« Avec le temps, les supporters s’en souviendront… »
Si le bilan de Jacques-Henri Eyraud est vivement critiqué par les supporters de l’OM, Emmanuel Macron, lui aussi fan du club phocéen, a tenu un autre discours à ce sujet. Ce lundi, au moment de remettre la légion d’honneur à Eyraud, le président de la République a eu des mots forts pour revenir sur le travail de l’ancien patron de l’OM. « Vous connaissez ma passion personnelle pour ce club, je sais ce que vous lui avez donné, avec le temps, les supporters s’en souviendront », a lâché Macron, rapporté par Le Parisien.