OM : Emmanuel Macron rend un grand hommage à… Jacques-Henri Eyraud !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Décoré ce lundi de la légion d’honneur, Jacques-Henri Eyraud a vu Emmanuel Macron, président de la République, souligner son travail à l’OM. 

En 2017, débarquant à la tête de l’OM, Frank McCourt s’entoure de Jacques-Henri Eyraud, nommé alors président du club phocéen. Et le parcours a été loin d’être une partie de plaisir pour le principal intéressé. En effet, les critiques ont été nombreuses et cela a d’ailleurs très mal terminé. Dans le viseur des supporters de l’OMEyraud a fini par devoir quitter son poste de président en février dernier. 

« Avec le temps, les supporters s’en souviendront… »

Si le bilan de Jacques-Henri Eyraud est vivement critiqué par les supporters de l’OM, Emmanuel Macron, lui aussi fan du club phocéen, a tenu un autre discours à ce sujet. Ce lundi, au moment de remettre la légion d’honneur à Eyraud, le président de la République a eu des mots forts pour revenir sur le travail de l’ancien patron de l’OM. « Vous connaissez ma passion personnelle pour ce club, je sais ce que vous lui avez donné, avec le temps, les supporters s’en souviendront », a lâché Macron, rapporté par Le Parisien

Articles liés