OM - Clash : Adil Rami fracasse encore Jacques-Henri Eyraud !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que l'ESTAC affrontera l'OM ce dimanche, Adil Rami s'est prononcé sur son retour au Vélodrome et en a profité pour adresser un tacle à l'ancien président marseillais Jacques-Henri Eyraud.

Licencié pour faute grave par l’OM lors de l’été 2019, Adil Rami a gardé de la rancœur à l’encontre de Jacques-Henri Eyraud, ancien président marseillais. « Mais quand tu me poses la question, je donne mon opinion, et je ne suis pas le seul à le penser : ce n’est pas un bon président pour l’Olympique de Marseille. Ni au niveau l’image ni au niveau de la communication, ni dans le style, ni dans rien » avait confié le champion du monde en novembre 2020. Aujourd’hui à Troyes, Adil Rami en a remis une couche.

« On a une personne qu’on déteste en commun »

Alors que l’ESTAC se déplacera au Vélodrome ce dimanche, Adil Rami s’est exprimé sur ses retrouvailles avec l’OM et en a profité pour adresser un tacle à Jacques-Henri Eyraud. « Mon retour à Marseille ? je suis content, mais je suis un peu déçu du huis clos. Si j’aurais aimé voir l’accueil du Vélodrome ? Oui, mais il n’y a aucun combat, ni contre les supporters, ni contre le club. Tout le monde connaît mon combat. On a une personne qu’on déteste en commun, dont je ne donnerai pas le nom » a confié le défenseur dans un entretien accordé à l’Est Eclair.

Articles liés