Alors que l'ESTAC affrontera l'OM ce dimanche, Adil Rami s'est prononcé sur son retour au Vélodrome et en a profité pour adresser un tacle à l'ancien président marseillais Jacques-Henri Eyraud.
Licencié pour faute grave par l’OM lors de l’été 2019, Adil Rami a gardé de la rancœur à l’encontre de Jacques-Henri Eyraud, ancien président marseillais. « Mais quand tu me poses la question, je donne mon opinion, et je ne suis pas le seul à le penser : ce n’est pas un bon président pour l’Olympique de Marseille. Ni au niveau l’image ni au niveau de la communication, ni dans le style, ni dans rien » avait confié le champion du monde en novembre 2020. Aujourd’hui à Troyes, Adil Rami en a remis une couche.
« On a une personne qu’on déteste en commun »
Alors que l’ESTAC se déplacera au Vélodrome ce dimanche, Adil Rami s’est exprimé sur ses retrouvailles avec l’OM et en a profité pour adresser un tacle à Jacques-Henri Eyraud. « Mon retour à Marseille ? je suis content, mais je suis un peu déçu du huis clos. Si j’aurais aimé voir l’accueil du Vélodrome ? Oui, mais il n’y a aucun combat, ni contre les supporters, ni contre le club. Tout le monde connaît mon combat. On a une personne qu’on déteste en commun, dont je ne donnerai pas le nom » a confié le défenseur dans un entretien accordé à l’Est Eclair.