Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Guendouzi subit une terrible vengeance !

Déjà chambré par Patrick van Aanholt après le nul obtenu par Galatasaray au Vélodrome (0-0), Mattéo Guendouzi se fait fracasser par le latéral néerlandais.

Après un match aller très chaud au Vélodrome, l'OM a sombré sur la pelouse de Galatasaray (2-4), et a ainsi mis fin à ses espoirs de qualifications pour la suite de la Ligue Europa. Et les joueurs stambouliotes s'en sont donnés à cœur joie après la rencontre à commencer par Patrick van Aanholt qui avait très peu apprécié le coup de gueule de Mattéo Guendouzi concernant un penalty non sifflé. « Le joueur (van Aanholt) touche zéro fois le ballon. Il me déséquilibre alors que j’arrive en pleine vitesse dans la surface. Il y a clairement penalty. Le joueur ne fait rien à part me déséquilibrer. C’est embêtant de prendre 10 minutes juste pour checker un penalty où il y a vraiment penalty et ne rien donner par la suite », confiait le milieu de terrain de l'OM après le match aller.

Patrick van Aanholt en rajoute une couche !

Un message auquel Patrick van Aanholt, qui était directement impliqué sur l'action, avait répondu sur Twitter : « Ouvrir ta bouche après que le VAR a prouvé que tu avais tort. Likkleman (petit homme) a besoin de se détendre avant que je t’arrache cette perruque de la tête. Bravo à mes lions pour un point bien mérité à l’extérieur. » Et après la large victoire de Galatasaray au match retour (4-2), le latéral néerlandais jubilait et en rajoutait une couche. « J’ai dit ce que j’ai dit… Likkleman (petit homme) ! Sournois et mauvais ! On est chez nous », lâche-t-il à nouveau sur son compte Twitter avant de poster une photo sur Instagram sur laquelle on voit parfaitement Patrick van Aanholt prendre le dessus sur Mattéo Guendouzi, au sol.

Articles liés