Accès direct au contenu

Foot - OM

OL/OM - Polémique : Payet, Incidents... Sampaoli sort du silence !

Les incidents de ce dimanche soir lors du choc entre l'OL et l'OM ont beaucoup fait réagir. Alors qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de se prononcer sur le sujet, Jorge Sampaoli a pris la parole ce mercredi en conférence de presse. 

Après seulement quelques minutes de jeu, Dimitri Payet a été une nouvelle victime d'un jet de bouteille lors du choc entre l'OL et l'OM au Groupama Stadium. Un incident qui a provoqué l'interruption de la rencontre, mais surtout de vives réactions. Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi avant Galatasaray-OM (ce jeudi soir en Ligue Europa), Jorge Sampaoli a expliqué qu'il avait déjà tourné la page. 

«L'absence de Dimitri modifie les choses, mais...»

« Avez-vous tourné la page après les incidents de Lyon de dimanche soir ? Ça n'est pas la même compétition. On a dû tourner la page rapidement. On doit récupérer les points qu'on n'a pas su prendre lors des premiers matches. L'absence de Dimitri (Payet, suspendu après accumulation d'avertissements) modifie les choses, mais on ne doit pas s'attarder sur les noms, seulement sur le système. On doit gagner demain (jeudi) et trouver la meilleure façon de gêner une équipe de Galatasaray très agressive. Nous avons un plan de jeu clair, les espaces à occuper, la supériorité numérique à installer », a confié Jorge Sampaoli, le coach de l'OM

Articles liés