Accès direct au contenu

Foot - OM

OL/OM - Polémique : William Saliba fait passer un gros message après les incidents !

Défenseur central de l’OM, Wiliam Saliba a directement été témoin de l’agression que Dimitri Payet a subi sur le terrain du Groupama Stadium dimanche dernier. Et pour Saliba, il faut mettre cet épisode derrière le groupe marseillais.  

Dimanche soir, alors que le spectacle devait avoir lieu sur le terrain en raison de l’Olympico entre l’OL et l’OM au Groupama Stadium, la fête a été gâchée par le jet de projectile d’un supporter lyonnais à destination de Dimitri Payet dès la quatrième minute de jeu alors que le milieu offensif de l’OM allait tirer un corner. Le match a directement été interrompu puis arrêté après un grand moment d’indécision sur le sujet et un bel imbroglio. Touché physiquement et mentalement comme il l’a fait savoir lors de son dépôt de plainte auprès de policiers au centre Robert Louis-Dreyfus lundi. 

« Ce qui s'est passé dimanche est derrière nous »

Ce mercredi, William Saliba était accompagné de Jorge Sampaoli en conférence de presse dans le cadre de la rencontre de Ligue Europa entre Galatasaray et l’OM qui aura lieu jeudi soir. Et pour le défenseur central de l’OM, prêté pour l’intégralité de la saison par Arsenal, tout ce malheureux épisode est derrière le groupe phocéen dans des propos relayés par Football Club de Marseille. « Ce qui s'est passé dimanche est derrière nous. On essaye de ne plus y penser et de se concentrer sur demain ». 

Articles liés