Après le match nul entre l'OM et Galatasaray (0-0), Mattéo Guendouzi avait poussé un coup de gueule à cause d'un penalty qui n'a pas été sifflé. Patrick Van Aanholt, visé par le Marseillais, lui a répondu.
Le match nul entre l'OM et Galatasaray (0-0) a été marqué par les incidents en tribunes, mais également par une décision arbitrale. A la 75e minute, Patrick Van Aanholt accroche Mattéo Guendouzi dans la surface. Mais l'arbitre ne bronche, et ne changera pas sa décision après avoir visionné la VAR. « Le joueur (van Aanholt) touche zéro fois le ballon. Il me déséquilibre alors que j’arrive en pleine vitesse dans la surface. Il y a clairement penalty. Le joueur ne fait rien à part me déséquilibrer. C’est embêtant de prendre 10 minutes juste pour checker un penalty où il y a vraiment penalty et ne rien donner par la suite », confiait Guendouzi après la rencontres.
«Likkleman a besoin de se détendre avant que je t'arrache cette perruque»
Mais visiblement, la situation a amusé Patrick Van Aanholt. En effet, sur Twitter, le latéral de Galatasaray a posté le GIF sur lequel on aperçoit Marouane Fellaini tirer les cheveux de Mattéo Guendouzi avec le message suivant : « Ouvrir ta bouche après que le VAR a prouvé que tu avais tort. Likkleman (petit homme) a besoin de se détendre avant que je t’arrache cette perruque de la tête. Bravo à mes lions pour un point bien mérité à l’extérieur. » Après s'être expliqués sur la pelouse, Patrick Van Aanholt et Mattéo Guendouzi auront l'occasion de se retrouver le 25 novembre à l'occasion du déplacement de l'OM sur la pelouse de Galatasaray. Des retrouvailles qui s'annoncent très chaudes.