Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Sampaoli prépare une grande surprise avec... Milik !

De retour de blessure, Arkadiusz Milik est présent dans le groupe de l'OM qui affrontera Galatasaray ce jeudi. Et Jorge Sampaoli pourrait même le titulariser.

Blessé au genou en mai dernier, Arkadiusz Milik a du déclarer forfait pour l'Euro avec la Pologne, mais il a également raté le début de saison de l'OM. En effet, le club phocéen a pris toutes les précautions possibles afin d'éviter une rechute de son avant-centre et a donc reporté le retour de Milik. Attendu en Ligue 1 la semaine dernière, l'ancien buteur du Napoli était finalement absent contre Angers puis le RC Lens. C'est finalement ce jeudi à l'occasion de la réception de Galatasaray en Ligue Europa qu'Arkadiusz Milik fera son retour. 

Milik titulaire contre Galatasaray ?

En effet, l'international polonais est bien dans le groupe de l'OM. Mais sera-t-il titulaire ? Jorge Sampaoli laissait planer le doute pour Arkadiusz Milik comme pour Steve Mandanda. « Ils sont à la disposition d'être dans le groupe, mais pour le onze de départ je n'ai pas encore pris ma décision », confiait-il en conférence de presse. Toutefois, selon les informations de L'Equipe, l'entraîneur de l'OM aurait bien décidé d'aligner d'entrée Arkadiusz Milik contre Galatasaray. Ce serait une sacrée surprise puisque le Polonais n'a pas joué depuis le mois de mai. D'ailleurs, La Provence se montre plus prudente et annonce que c'est Dimitri Payet qui sera titulaire dans un rôle de faux-neuf qu'il occupe depuis le début de saison.

Articles liés