Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Sampaoli laisse planer un gros doute pour Mandanda…

Désormais cantonné à un rôle de doublure de luxe derrière Pau Lopez à l’OM, Steve Mandanda retrouvera-t-il sa place de titulaire jeudi soir en Europa League contre Galatasaray ? Jorge Sampaoli a évoqué cet épineux dossier.

Gardien emblématique de l’OM depuis près de 15 ans, Steve Mandanda (36 ans) est en train de vivre une période compliquée au sein du club phocéen. Barré depuis plusieurs matchs par Pau Lopez, préféré par Jorge Sampaoli, l’international français doit désormais se contenter d’un rôle de numéro 2 dans la hiérarchie de l’entraîneur argentin de l’OM. Et la situation pourrait bien continuer encore quelque temps vu le discours énigmatique de Sampaoli

« Je n’ai pas encore pris ma décision »

Interrogé en conférence de presse ce mercredi avant le match de l’OM au Vélodrome face à Galatasaray en Europa League, Sampaoli a laissé planer un gros doute sur la présence ou non d’Arkadiusz Milik, de retour de blessure, et de Steve Mandanda dans son onze de départ : « Ils sont à la disposition d'être dans le groupe, mais pour le onze de départ je n'ai pas encore pris ma décision », lâche l’entraîneur de l’OM.

Articles liés